CGV

Conditions de vente et de livraison de Carletto AG

Validité
  • Les présentes conditions de vente et de livraison, à l’exclusion de toutes autres conditions, sont valables pour toutes les livraisons. Si le client souhaite modifier les présentes conditions, un accord écrit de notre part est nécessaire.

  • La parution de nouvelles listes de prix et de nouveaux catalogues rend caducs les catalogues, les offres et les prix précédents.

  • Les listes de prix actuelles sont disponibles exclusivement pour nos clients sur Interplay.


Commande minimale
  • Pour des raisons de coûts, nous ne pouvons accepter que des commandes à partir d’une valeur de CHF 50.-.

  • Une commande postérieure devant s’ajouter à une commande déjà passée ne peut, pour des raisons logistiques, qu’être traitée séparément, comme une nouvelle commande.

  • En cas de première commande, la valeur minimale de la marchandise doit atteindre CHF 500.-.

     

Délais de livraison
  • Le délai de livraison pour les articles en stock est en règle générale 48 heures.

  • Carletto ne peut être tenu pour responsable des retards de livraison causés par ses fournisseurs.


Livraisons
  • Depuis l’entrepôt Carletto à Brunnen avec DPD ou par un autre service de livraison de colis.

  • Pour les articles Service Order (SO), le délai de livraison est d’environ 5 à 8 semaines.

  • Carletto se réserve le droit de choisir le meilleur mode de livraison.

     

Commandes
  • Nous acceptons les commandes par:

    - téléphone au  044 789 88 33 (pendant les heures de bureau)
    - fax au            044 780 65 32
    - e-mail            bestellungen@carletto.ch
    - Interplay        Interplay Login
 
  • Les numéros d’articles indiqués par le client sur le bon de commande l’engagent contractuellement.

  • Les articles Service Order (SO) sont commandés sur demande du client. Pour ces articles aucune annulation n’est possible. Le délai de livraison est d’environ 5 à 8 semaines.

  • Toute erreur de commande est à la charge du client.


Arriérés de livraison
  • Les arriérés supérieurs à CHF 100 seront livrés automatiquement, les arriérés inférieurs à cette valeur seront, si possible, livrés avec le prochain envoi.

 

Prix
  • Les prix indiqués par article sont des prix d’achat réservés aux commerçants.
  • Les recommandations concernant les prix de vente ne sont données qu’à titre indicatif.
  • Les prix indiqués ne comprennent ni la TVA, ni les frais de port et de livraison.
  • Les prix indiqués sont sous réserve de modifications pouvant intervenir pendant l’année en cours.

 

Frais de port et d’emballage
  • Pour les commandes d'une valeur nette inférieure à CHF 450.–, nous facturons CHF 15.– de frais de port et d'emballage forfaitaires, hors TVA, quel que soit le mode de livraison de la marchandise.

  • Les commandes dépassant une valeur de CHF 450.- ainsi que les arriérés de livraison d’une valeur dès CHF 100.- sont livrés sans frais de port. 


Commandes Interplay
Nous nous réservons le droit de contrôler les commandes reçues via Interplay et d’effectuer des adaptations si nécessaire. Ceci s’applique tout particulièrement aux quantités minimales de vente (MQ).

Paiement
  • De manière générale, nos conditions de paiement sont à 30 jours net.

  • Nous accordons 2% d’escompte aux clients qui retirent eux-mêmes la marchandise.

  • Des escomptes déduits de manière injustifiée seront de nouveau facturés.

  • Les factures impayées feront l’objet d’un rappel. À partir du 3e rappel, le compte du client est provisoirement bloqué. Aucune commande ne sera livrée jusqu’au paiement de l’intégralité du montant dû.


Garantie
En tant que société commerciale, notre garantie est limitée à l'étendue de la garantie de nos fournisseurs.

Réclamations
  • Les réclamations ne sont prises en compte que si elles sont formulées au plus tard 8 jours après

    réception de la marchandise.

  • En cas de dommage(s) durant le transport, veuillez s.v.p. nous contacter dans un délai de 24 heures.


Retous de marchandises
  • Un retour de marchandise ne peut s’effectuer qu’avec l’accord du service interne de Carletto ainsi que l’octroi d’un numéro de retour. Les retours sont à envoyer à: Carletto AG, Industriestrasse 10, 6440 Brunnen. Tout retour effectué sans numéro ou mauvaise adresse de livraison sera majoré de frais logistique de 15%.

  • Les frais de retour sont à la charge de l’expéditeur.

  • En principe, Carletto AG n'accorde aucun droit de retour pour des livraisons de marchandises sans défaut. Dans des cas exceptionnels et après accord, les articles non endommagés peuvent être retournés dans leur emballage d'origine; une somme forfaitaire logistique de 15% sera déduite de la note de crédit.


Service à la clientèle
  • Notre service clientèle se tient à votre disposition tous les jours (lun.-ven.) de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (vendredi jusqu'à 16h30).

  • Vous pouvez nous contacter via notre numéro gratuit 0800 65 65 65.

  • Vous trouverez des informations importantes concernant nos services sur notre site www.carletto.ch.

For juridique

Le for juridique compétent est exclusivement à Schwyz, canton de Schwyz.


Brunnen, Janvier 2024 / Carletto AG

Carletto AG | Industriestrasse 10 | CH-6440 Brunnen | T 044 789 88 33 | info@carletto.ch

©2019 Carletto AG. Tous droits réservés.

| CGV | Impressum | Protection des données | Retours |

Diese Webseite verwendet Cookies
Cookies werden zur Benutzerführung und Webanalyse verwendet und helfen dabei, diese Webseite zu verbessern. Durch die weitere Nutzung dieser Webseite erklären Sie sich mit unserer Cookie-Richtlinie einverstanden. Die können Sie in Ihren Browsereinstellungen ändern. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.